Ecole Saint Ferdinand - Ohain

Inscriptions

Les inscriptions en ligne débuteront à partir de janvier 2023 (après-midi) via cette page du site internet. Un lien y sera intégré.

Un message automatique vous confirmera l’enregistrement de votre demande.

Une présentation virtuelle de l’école vous sera alors proposée après les congés de carnaval. Des rencontres virtuelles seront possibles avec la direction si nécessaire.

PROCEDURE :

1/ La procédure d’inscription se fait via le site web (formulaire à remplir en ligne) à partir de janvier 2023. Un message automatique, en haut du formulaire électronique, vous confirmera l’enregistrement de votre demande.

Pour l’inscription d’un frère ou d’une sœur d’un enfant déjà en primaire/maternelle à Saint-Ferdinand : merci de compléter le document qui sera distribué en classe et de ne pas s’inscrire en ligne.

2/ Suite à votre inscription en ligne, un dossier à compléter sera envoyé par mail.

Ce dossier sera à déposer directement au secrétariat, par mail ou à envoyer par la poste.

Collège Cardinal Mercier

Section primaire-Inscription

Chaussée de Mont-Saint-Jean, 83

1420 Braine-l’Alleud

Ce dossier complet doit nous parvenir à la date signalée dans le mail suivant sa réception afin de ne pas bloquer des places inutilement. En cas de retard, nous préviendrons les parents qui suivent sur la liste d’attente et la place sera perdue malgré les priorités.