Tournoi de foot

Voici quelques informations concernant le tournoi de foot de la semaine prochaine:

Le Bourgmestre et l’Échevin des Sports organiseront leur 18e tournoi interscolaire de football sur les terrains du RULO, route de Genval 26, le mercredi 11 mai de 14h à 16h30.

L’école sera représentée par une équipe.

À cette occasion, tous les participants recevront un t-shirt et une médaille offerts par l’Administration communale. Les 2 équipes finalistes se disputeront les coupes du Bourgmestre et de l’Échevin des Sports. Il y aura également, un prix décerné pour l’équipe qui aura témoigné un bel esprit de fair-play.

• Quelques modalités :
  • 10 équipes de football pouvant être mixtes/une école aura donc deux équipes
  • 8 joueurs avec max. de 10 joueurs/équipe
  • Point : Perdant 1 point – Égalité 2 points – Gagnant 3 points
  • Match de 15 minutes avec mi-temps
  • Les participants doivent amener leur équipement de sport : le short, la chemise et les chaussures
  • La remise des prix aura lieu à 17h précises, et sera suivie d’un verre de l’amitié auquel vous êtes cordialement invités.

Cette manifestation est soutenue par le Collège communal, l’Administration communale et par le RULO.